Les produits OSILUB sont des matières premières aux applications très diverses. Ils constituent des produits de substitution pour de nombreuses utilisations. Grâce à notre fort esprit de partenariat, nous avons su développer une présence sur différents marchés.

OSI 100 & OSI 150

Lubrifiant

Le corps de métier d’OSILUB reste le marché du lubrifiant, ses produits ont été étudiés et développés dans le but d’alimenter les acteurs du marché du lubrifiant moteur en matière première de type SN100 et SN150. Participer à l’économie circulaire à travers nos produits OSI 100 et OSI 150 vous permettra de mettre en avant l’image d’une marque éco-responsable tout en profitant des économies liées à la régénération.

Additifs

Le marché des additifs touche aussi bien le secteur du lubrifiant que de la chimie de spécialité. En incorporant nos produits OSI 100 et OSI 150 au sein de vos additifs, cela vous permet une meilleure valorisation de ceux-ci, tout en maintenant la qualité de votre produit.

Engrais / Phytosanitaire

Les huiles de base OSI 100 et OSI 150 font office d’enrobage d’engrais.  En fonction de vos formulations, vous préférerez la viscosité basse de l’OSI 100 ou les spécifications réduites en viscosité de l’OSI 150. Nos huiles sont également idéales dans la formulation de produit phytosanitaire.

OSI 100

Marine diesel

L’OSI 100 constitue un substituent au diesel marin : ce produit est mélangé au dit diesel marin dans le but d’augmenter les volumes tout en contrôlant le taux de souffre et le mix-produit. L’utilisation d’un produit régénéré réduit l’impact des cours pétroliers ce qui conduit à un meilleur contrôle des coûts.

OSI 935

Membrane d’étanchéité

La membrane d’étanchéité utilisée dans le « roofing », ou étanchéité de toiture, doit résister aux agressions extérieures.

Notre agent fluxant OSI 935 permet d’anticiper la modification de l’élasticité du bitume pour maintenir l’étanchéité et l’isolation de la construction
l’OSI 935 est un produit de substitution permettant une meilleure valorisation de votre membrane.

Osilub fournit aujourd’hui les leaders du marché de la membrane d’étanchéité. L’OSI 935 permet de :

  • Réguler l’élasticité de produit final
  • Remédier à l’irrégularité de l’approvisionnement de matières premières
  • Optimiser l’allocation des ressources
  • Faire évoluer le mélange de produit
  • Abaisser la sensibilité de la fluctuation de la température
  • Réduire les risques de cracking, peeling ou d’autres détériorations
  • Augmenter la longévité du produit final
unknown-9